Djerba à l'honneur

par SudInfo

Djerba à l'honneur

Djerba ne cesse de séduire et surprendre. Tout récemment, SudInfo lui a consacré un reportage passionnant, loin des clichés touristiques, mettant en lumière une île riche en traditions, en rencontres humaines et en authenticité.


Dans cet article signé par la journaliste Sophie De Coninck, le lecteur est invité à découvrir Djerba autrement : ses artisans, ses saveurs locales, son multiculturalisme et son atmosphère unique. Une véritable invitation à l’évasion… et à la redécouverte d’une destination souvent réduite à ses plages et hôtels All Inclusive.


Ce voyage de presse a été organisé par Glenaki Tourism Consultancy, en partenariat avec la compagnie Nouvelair et le tour-opérateur YelloSun. Objectif : permettre à la presse de découvrir une facette plus profonde et authentique de l’île.


Ulrich De Smet, directeur de YelloSun, faisait également partie du voyage, pour partager sur le terrain l’engagement de l’entreprise envers cette destination qui lui tient particulièrement à cœur.


« Djerba n’est pas seulement une ligne au programme. C’est une île que nous avons à cœur de faire découvrir. Elle fait clairement partie de nos coups de cœur depuis le lancement de YelloSun », explique Nathalie Canler, Sales Manager YelloSun.


Cette belle mise en lumière arrive à point nommé pour soutenir une dynamique positive autour de la Tunisie, et plus particulièrement de Djerba, dont l’offre se diversifie, entre culture, authenticité et hébergements de qualité.


A lire :

https://www.sudinfo.be/id1006399/article/2025-06-11/djerba-au-dela-des-plages-zoom-sur-une-ile-contre-cliches


Encore un immense merci🙏 à Sophie De Coninck pour cette belle mise en lumière.


La Team YelloSun

✈️ Envie de prolonger l’évasion ?

1 semaine All Inclusive à Djerba au départ de Bruxelles dès 599€, vols directs Nouvelair, transferts, bagages inclus




12/06/2025 - door YelloSun