Nouveauté pour 2026: à ne pas manquer

Nouveautés 2026

Nouveauté pour 2026: à ne pas manquer

Hapag-Lloyd Cruises: Une expérience internationale et plus d’avantages à bord


Janvier 2026 marque une étape importante pour Hapag-Lloyd Cruises, qui adapte encore davantage son produit à vos clients. À partir de cette date, l'ensemble de la flotte sera international et proposera un concept « soft all inclusive ». Les clients internationaux pourront ainsi profiter pleinement de la flotte primée, notamment l'EUROPA, l'EUROPA 2 et les navires d'expédition HANSEATIC.


À partir de 2026, Hapag-Lloyd Cruises proposera toutes ses croisières en allemand et en anglais.

Vos clients auront désormais le choix entre une multitude d'itinéraires et encore plus de variété.

  • Sont inclus une sélection de boissons sans alcool, toutes les boissons chaudes non alcoolisées, ainsi que le minibar réapprovisionné quotidiennement.
  • Tous les restaurants, ainsi que le service en chambre, sont également inclus.
  • Forfait boissons alcoolisées: pour 44 € par personne et par jour, les clients peuvent profiter d'un large choix de boissons alcoolisées, actuellement uniquement à bord. 

Ces changements s'inscrivent parfaitement dans le cadre de la campagne actuelle « The World Awaits You » (valable jusqu'au 25 février 2026), qui mise sur une offre d'itinéraires mondiaux, une qualité inégalée et des avantages attractifs pour les réservations anticipées. 

Après une année 2025 extrêmement fructueuse, tous les indicateurs laissent présager une année 2026 encore meilleure. 


Puy du Fou – Magie et grand spectacle toute l’année


Après le grand succès rencontré l'année dernière, le Puy du Fou continue de surprendre en 2026. Le parc rouvrira ses portes à Noël et au Nouvel An, pour deux semaines pleines de magie hivernale, d'animations festives et de décors féériques. 

 De plus, l'hôtel Le Grand Siècle sera agrandi de 100 chambres supplémentaires. Sur le plan des spectacles, le parc continue également d'innover avec une nouvelle production à Efteling, après le succès international de Raveleijn. Une destination incontournable pour les clients à la recherche d'une expérience authentique.

Penta’s USA: Des histoires uniques et de nouvelles découvertes


En 2026, Penta’s USA lance son propre programme et collabore avec WTV pour l’émission « ’t Huis in Canada ». Cette série emmène les téléspectateurs à la rencontre de Flamands installés au Canada, bientôt à la télévision. 


De nouvelles destinations attractives sont également prévues. Les détails seront annoncés prochainement, mais l’inspiration est déjà au rendez-vous.


Iberostar: Rénovations, expansion et nouvelles destinations


Iberostar poursuit sa stratégie axée sur la modernisation et l’expansion de son portefeuille. En Grèce, l’Iberostar Waves Creta Panorama & Mare 4* rouvrira en mai 2026 entièrement rénové, idéal pour les familles. Au Mexique (Playa del Carmen) et en Jamaïque (Rose Hall), plusieurs établissements fermeront temporairement pour d’importants travaux de rénovation, garantissant ensuite un niveau de confort encore supérieur.


Deux nouvelles ouvertures majeures sont également prévues: l’Iberostar Selection Montenegro 5* (mai 2026), un resort de luxe avec villas, suites et un vaste espace bien-être sur la côte adriatique, ainsi que l’Iberostar Selection Zanzibar 5* (novembre 2026), qui marque l’arrivée d’Iberostar sur une toute nouvelle destination exotique.


26-01-26 - par Pitch Perfect